Location et installation de chapiteaux en Normandie, près de Caen

Notre entreprise CGL Location, installée à Caen, vous loue et installe vos chapiteaux en Normandie pour toutes vos grandes occasions. En fonction du nombre de convives attendus et du type de réception que vous organisez, nous vous proposons un chapiteau adapté à vos envies et à vos besoins. Idéal en toute saison pour vos réceptions extérieures, nos chapiteaux vous protègent des éléments.

Ne laissez plus la pluie ou bien même le soleil gâcher vos grandes occasions. Quelle que soit votre réception, qu’il s’agisse de votre mariage, d’une garden-party, d’un anniversaire, d’un baptême ou d’une bar-mitsva, faites appel à notre professionnalisme en matière de location de chapiteaux en Normandie et à nos plus de 20 ans d’expérience pour faire de cet heureux événement un moment magique que rien ne pourra perturber.

Tous nos chapiteaux et barnums sont aux normes.

Vos chapiteaux à la carte en Normandie

Notre société de location de chapiteaux en Normandie est une entreprise à taille humaine, ce qui nous permet d’être totalement à votre écoute et de nous adapter à vos envies et besoins. C’est aussi pour vous la garantie d’avoir un interlocuteur unique, depuis la demande d’informations jusqu’au démontage du chapiteau en passant par le montage. Il est présent à vos côtés à chaque étape, vous ne passerez pas par des intermédiaires.

Vos événements privés, cérémonies et festivités sont uniques : c’est pourquoi nous vous proposons toujours une prestation à la carte. Nous sommes en mesure de vous louer du mobilier, comme par exemple des chaises avec ou sans housses, des tables de différentes tailles ou du matériel de chauffage intérieur et extérieur.

Nos chapiteaux sont modulables pour que vous disposiez de la taille nécessaire pour vos réceptions.

Location de chapiteaux modulables en Normandie

Conçus en PVC ignifugé de classe M2, nos chapiteaux disposent d’une structure en aluminium. Si leur largeur est fixe (8 ou 10 mètres), leur longueur peut être modulée selon vos envies ou besoin, grâce à l’ajout de travées de 3 mètres. Ainsi la surface minimale de nos chapiteaux est de 30 m² au sol et elle peut être augmentée selon vos besoins.

La hauteur de nos chapiteaux est comprise entre 2,30 et 4,30 m. La structure du toit est habillée d’une bâche blanche non transparente tandis que la façade du chapiteau et les pignons adjacents sont faits de cristal fenêtre.

Sur demande, nous pouvons munir nos structures de parquet pour plus de confort et de standing. Nous vous proposons une large gamme de produits et du matériel de qualité.