Location et installation de tentes à Caen et dans toute la Normandie

Pour tous vos événements importants, CGL Location est à vos côtés pour vous louer des tentes en Normandie, les installer et les démonters afin que vos réceptions ne soient pas perturbées par les conditions climatiques. Alternatives intéressantes aux chapiteaux, nos tentes pour réceptions, également appelées tentes traditionnelles bipente, sont parfaites pour tout type d’événement en Normandie, du Calvados jusque dans l’Eure. Nos tentes sont modulables selon vos envies, vos besoins et le type de réception que vous organisez.

Un dîner dansant, un mariage, un anniversaire ou un méchoui ne nécessitent pas forcément la même configuration pour votre tente traditionnelle. Sécurisées et personnalisables, avec par exemple l’ajout de parquet, nos tentes sont le partenaire idéal de vos événements importants. Ne laissez plus l’averse gâcher la fête.

La location de vos tentes à la carte, près de Caen

Notre entreprise CGL location met tout son savoir-faire de plus de 20 années d’expérience au service de la location de tentes, de l’installation et du démontage de vos tentes. Parce qu’il est inconcevable pour nous que notre prestation ne soit pas parfaitement adaptée à vos besoins, notre sens de l’écoute est primordial pour être certains de saisir toutes vos envies.

C’est également pour cette raison que vous disposez, en faisant appel à nos services, d’un interlocuteur unique. Cet interlocuteur sera présent au moment de l’installation des tentes et lors de leur démontage. Faire appel à notre société CGL Location pour louer des tentes en Normandie, c’est la garantie d’avoir un contact direct en toute confiance, sans intermédiaires.

Nous vous offrons un service personnalisé et proposons toujours gratuitement plusieurs devis lorsque vous nous contactez. Nos prestations sont à la carte, vous imaginez et nous réalisons.

La location de tentes modulables dans toute la Normandie

Nos tentes ont une largeur fixe de 6 mètres et une longueur variable par modules de 3 mètres. La surface au sol minimale est donc de 18 m3 (6 x 3 m) et évolue en fonction de vos besoins : 6 x 6 m, 6 x 9 m, etc.

Nos tentes ont une structure habillée d’une toile blanche non transparente, en PVC ignifugé, et la façade des chapiteaux ainsi que les pignons adjacents sont en cristal fenêtre.

Elles sont disponibles avec ou sans parquet.